Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 20:31

 

abeille-charpentiere-Xylocope--3-.JPGJ'ai trouvé une abeille charpentière morte, toute desséchée au pied des agastaches Acapulco.


Son dard était en partie sorti, ce qui m'amène à penser qu'elle a succombé à une attaque surprise, alors qu'elle butinait.

 

Même sa trompe est encore visible, ce qui étaye ma théorie sur les circonstances de sa mort.abeille-charpentiere-Xylocope--4-.JPGabeille-charpentiere-Xylocope--6-.JPG

abeille charpentière Xylocope (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> beau dard ... hum..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirai même plus... hum ! hum !   Bonne soirée La Mante<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil