Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 19:51

sedum--4-.JPG

Ici la dernière mode dans les jardineries est aux potées de sedums variés. Il faut reconnaître que ces plantes sont très faciles d'entretien.


Cependant on n'obtient un bel effet qu'avec du temps, car les sedums doivent s'étaler et remplir le pot, voire déborder du contenant.

Voici 2 ans que le pot ci-dessus se recouvre de plantes et l'effet escompté n'est pas encore atteint. Patience, patience...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je trouve ça très joli, une belle alliance entre tes plantes et le pot qui les héberge ! Mais tu es une femme de goût, ce n'est pas surprenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne fais que copier ce que d'autres ont fait avant moi... Ouh ! La copieuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Du sedum ? Tu es sure ? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La plante gris argenté sur la droite du pot, oui. Les 2 autres sont des joubarbes. J'ai voulu faire court en ne les citant pas toutes, mais ton oeil expert, Michel, a vu la supercherie. Les<br /> fleurs sont celles d'un sempervivum (joubarbe)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est bien joli tout ça, tu as un magnifique jardin!!!!!!!!!!!!bravo tu peux en être fière!!c'est une grande qualité aujourd'hui de laisser ainsi la nature et les insectes vivrent au naturel!<br /> <br /> <br /> à bientôt magali!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère bien qu'un jour tout ça trouvera son propre équilibre et que je ne serai plus qu'observatrice. C'est pas demain la veille... Bonne soirée Kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Magali, on dirait une plante grasse ? Bonne nuit et à bientôt. Momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bingo Momo ! Sedum, joubarbes, que de belles grassouillettes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil