Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 11:12

azalee-japonaise-Rosa-King--9-.JPGC'est la dernière des azalées à s'épanouir au jardin. La taille de ses fleurs est énorme. J'ai laissé ma main visible afin de mesurer leur grandeur. La terre est si acide que la fleur n'est pas vraiment rouge rosé, à moins qu'encore une fois le pot était mal étiqueté... Je penche plutôt pour la seconde éventualité.

Elle ne vous fait pas penser à des fleurs de tiaré ? L'exotisme est à ma porte... de jardin !

azalee-japonaise-Rosa-King--5--copie-1.JPGazalee-japonaise-Rosa-King--8-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • " Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! " 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • " Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! " 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil