Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 17:13

lezard-et-Cachou-le-chat.JPGQuand j'ai surpris notre chatte Cachou qui regardait si attentivement ses pattes, j'ai deviné qu'il y avait un lézard en dessous. Pas d'erreur ! 


Si je m'approche d'un lézard pour le photographier, il s'enfuit prestement.

Face à un chat, le lézard sait d'instinct qu'il est de son intérêt de ne plus bouger.


J'ai discrètement subtilisé la proie sous le museau de notre chatte. Après l'avoir photographiée, je l'ai relachée plus loin à l'abri des dents aiguisées de Cachou.lezard-et-Cachou-le-chat--2-.JPGlezard-et-Cachou-le-chat--3-.JPGlezard-et-Cachou-le-chat--4-.JPGUn petit air de crocodile sur la dernière image, non ?lezard-et-Cachou-le-chat--5-.JPGCachou, quant à elle, ne s'est pas aperçu de mon vol, et guette la sortie du lézard qu'elle croit réfugié sous le feuillage des oeillets. Et moi, coquine, je m'amuse de la situation...lezard-et-Cachou.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ha ha, tres mignonne ta Cachou mais c'est marrant. En tout cas tu as eu de la chance de photographie et prendre un petit crocodile. Il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même ma chatte aide à la confection des articles ! Sans son aide, je n'aurais pas réussi à photographier un lézard !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a attendu longtemps comme ça cachou? ;-) Jolies photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jusqu'à ce que j'aie pitié et l'appelle pour des câlins. Le lézard fut aussitôt oublié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli lézard des murailles qui ne s'est pas fait croquer ! Bonne soirée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On voit bien le dessin de sa peau. Il l'a échappé belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil