Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 18:29

dunes de Cap Ferret 10.1 (12)dunes-de-Cap-Ferret-10.1--15-.JPGdunes-de-Cap-Ferret-10.1--3-.JPGCe parfum de nos années mortes

Ceux qui peuvent frapper à ta porte

Infinité de destins

On en pose un, qu'est-ce qu'on en retient ?

Le vent l'emportera.

Pendant que la marée monte

Et que chacun refait ses comptes

J'emmène au creux de mon ombre

Des poussières de toi.

Le vent les portera.

 

Tout disparaîtra. Le vent nous portera.

dunes-de-Cap-Ferret-10.1--8-.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bien la petite phrase à laguitare chez ND qui manque un peu chez SH. Mais là j'apprécie la voix.<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas peur de la route<br /> Faudrait voir, faut qu'on y goûte<br /> Des méandres au creux des reins<br /> Et tout ira bien<br /> <br /> Le vent l'emportera<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)  Connais-tu la magnifique reprise de Sophie Hunger ? Elle est dans les morceaux de musique sélectionnés sur ma page. J'y suis encore plus sensible qu'à celle de Noir Désir, que j'apprécie<br /> aussi. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil