Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 21:50

1.4.12-025.JPG1.4.12-097.JPG1.4.12-012.JPG1.4.12-016.JPG1.4.12-037.JPG1.4.12-047.JPG1.4.12-048.JPG1.4.12-052.JPG1.4.12-077.JPG1.4.12-045.JPG1.4.12-092.JPG

Une année entière a passé, et le jardin recommence son cycle de fleurissement. Par chance, les 8 Go offerts par Overblog ont permis de présenter mon jardin pendant les 4 saisons.

 

Ce fut une agréable expérience, que je renouvèlerai sans doute par la création d'un blog différent. Peut-être le découvrirez-vous un jour par hasard. :) 1.4.12-087.JPG1.4.12-089.JPGAvec les bons baisers de Bacchus et de la jardinière !1.4.12-090.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> NON !! Je suis pas d'accord moi !!<br /> <br /> <br /> Et comment on va faire pour te suivre maintenant hein ??<br /> <br /> <br /> Si tu peux au moins mettre un dernier article avec l'adresse du nouveau blog, ce sera bien :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Armelle. Je conceptualise...  Il faut dire qu'une année a suffi à faire le tour des 900 m carrés de jardin. Je t'avertirai dès la publication des premières pages du futur blog, à<br /> condition bien sûr que je trouve une idée différente pour présenter mes centres d'intérêt qui, je m'en aperçois, tournent toujours autour du même thème : la nature. Bisou à tous les 3.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au revoir Mag. n'oublie de passer par chez moi, peut etre de me dire quand tu lanceras ton nouveau blog, mon retour à l'emploi ne me permettra pe pas de faire beaucoup de recherche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Cette vie active nous laisse trop peu de temps pour nous adonner à nos passions ! Je viendrai bien sûr, avec le même plaisir, lire ton blog. Pour l'instant, je me replonge dans la réalité de<br /> la vie et je m'emploie à transformer mes idées en actes.<br /> <br /> <br /> A bientôt chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors tu nous laisse tomber?!<br /> Je te souhaîte le meilleur dans tes autres projets. Beaucoup de bonheur en bord de mer! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, je continuerai de vous visiter. D'autant que ton jardin promet plein de nouveautés pour cette année ! Et je suis curieuse... Bonne soirée Malorie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil