Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 20:57

Voici donc les bulbes de tulipes que j'avais arrachés à la fin de ce printemps, après que les feuilles aient jauni.

Certains sont rikiki, mais je les ai mis en terre malgré tout. Je tente une expérience : afin de les faire grossir, je les enterre. Ils ne produiront certainement que quelques feuilles, mais lorsque je les arracherai l'an prochain, je verrai s'ils ont grossi.

Après tout, comment font les Hollandais pour produire tant de tulipes ? bulbes-de-tulipes.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je n'aurais pas le courage de déplanter et replanter les bulbes chaque année!<br /> <br /> <br /> ici, si ils passent l'hiver tant mieux, sinon, tant pis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mon 1er essai. S'il n'est pas concluant, je ne renouvellerai pas l'expérience car tu as raison, c'est du travail...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil