Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:27

sommite-defleurie-abelia--3-.JPGLes abélias sont beaux non seulement l'été lorsqu'ils sont fleuris, mais aussi à l'automne lorsque les sommités sont défleuries.

 

Voici 2 variétés différentes, l'une qui verdit et l'autre qui rougit. C'est comme si une seconde floraison avait lieu en automne.

 

La rouge est Edward Groucher qui a fleuri mauve cet été.Abelia-Edward-Groucher--2-.JPGAbelia-Edward-Groucher.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> quelle douceur ce vert d'eau!!!sur le premier cliché!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends que les premiers frimas les teintent de rose.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien la rouge. Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est plus chaleureuse, forcément.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh! comme c'est beau je n'avait jamais vu, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un arbuste pour des régions à hivers doux. Cela explique pourquoi tu ne la connais pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SABLE EMOUVANT
  • : jardin sur le littoral landais.
  • Contact

Profil

  • Magali
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !
  • &quot; Vivons près de l'Océan! Je promets de ne pas criser s'il y a du sable partout, dans la maison, dans les voitures, dans les cheveux et dans le jardin! &quot; 7 ans ont passé : quel bonheur !

retour page d'accueil

Recherche

Compteur de visites

Il y a actuellement    personne(s) présente(s) sur ce blog

 

Archives

selection musicale

Pages

Retour page d'accueil